dominator Index du Forum
dominator
Team Dominator, si t'as pas la vitesse t'es mort !

dominator Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Un tag qui ne va plus ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dominator Index du Forum -> La team -> La team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aion
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 16:07 (2011)    Sujet du message: Un tag qui ne va plus ! Répondre en citant

Voilà ! Connaissez-vous une team très forte qui a un tag différent et multi-couleurs ? Non ! C'est pourquoi celà ne ve plus de voir des gens avec des tags n'importe comment, des bleus, blancs, rouges et autres !

ÐíŦ ¤ Team

Ceci est le nouveau tag de test. Plus clair que l'officiel et les װ remplacées par un ¤ font un effet différenciel. ceci sera déshormais appliqué partout et le nouveau code couleur du tag vous attend ici tout comme celui de l'officiel !

Voilà !

Bonne chance à tous !

Dernière édition par Aion le Mer 27 Avr - 16:23 (2011); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 16:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aion
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 16:08 (2011)    Sujet du message: Un tag qui ne va plus ! Répondre en citant

Voici le nouveau tag. J'ai regardé la moyenne de couleurs le plus utilisées en grande team et un Dit :

ÐíŦ װ Team

Ceci est le nouveau tag officiel ! Il sera obligatoire dès le matchs de Samedi contre les Fms. Il a été accépté par l'ESL et j'ai aussi obtenu une médaille ESL.

Dernière édition par Aion le Mer 27 Avr - 16:27 (2011); édité 3 fois
Aion
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 16:08 (2011)    Sujet du message: Un tag qui ne va plus ! Répondre en citant

Burnout surtout ne supprime aucun message même pas celui-ci ! A cause de la pub, comme un message sur deux est noir on risque de ne plus voir le tag officiel si un message est supprimé ! Voilà, ne touche à rien !

NoFear
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 16:45 (2011)    Sujet du message: Un tag qui ne va plus ! Répondre en citant

En gros le new tag pour tous c'est sa :  ÐíŦ װ

et le test sa : ÐíŦ ¤

Perso j'aime pas le tag officiel :s et tu m'a pas demander -_-"

Donc pour l'instant le tag officiel c'est sa : Dit' l

Je m'en fout que t'est eu la médaille ESL et tout !

____━━____┗┓|:::::: ^━━━^

____━━____━┗|::::: |。◕‿‿­­­­◕。|

____━━____━━╰O--O-O--O

Visiter le site web du posteur MSN
Aion
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 17:25 (2011)    Sujet du message: Un tag qui ne va plus ! Répondre en citant

Ben retrouve-moi sur mumble pour en parler !

NoFear
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 17:50 (2011)    Sujet du message: Un tag qui ne va plus ! Répondre en citant

Ðเт»

$000
Ðเ$f60т»

____━━____┗┓|:::::: ^━━━^

____━━____━┗|::::: |。◕‿‿­­­­◕。|

____━━____━━╰O--O-O--O

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2018)    Sujet du message: Un tag qui ne va plus !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dominator Index du Forum -> La team -> La team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006